Iceland 2003 – Préparation et aménagement du Land Rover

March 18th, 2003

Installé dans les ateliers de menuiserie du site expérimental d’architecture Cantercel, en plein milieu du plateau du Larzac, nous avons passé plusieurs semaines à concevoir et construire un aménagement intérieur en bois pour le Land Rover afin de transformer ce véhicule utilitaire en une sorte de “tente de dure” qui sera notre abri quotidien lors de nos prochains voyages.


f030302-cubibox-018.jpg

Cantercel, atelier de menuiserie – Création d’un CubiBox [1].


f030302-cubibox-027.jpg

Cantercel, atelier de menuiserie – Création d’un CubiBox [2].


f030315-st-genis-010.jpg

Mise en place de la galerie – heureusement que les arbres étaient là !


f030316-st-genis-003.jpg

Instruction de montage du Schnorkel (prise d’air déportée) … :-(


f030316-st-genis-004.jpg

Notre ami chirurgien, Eric, spécialiste du montage de Schnorkel ! ;-)


Rencontrés lors de ma recherche de véhicule, Serge et Cécile Balter, voyageurs en Islande de longue date, ont eu la gentillesse de m’accueillir. Ils m’ont généreusement fait profiter de leurs expériences, tant en aménagement de véhicule de voyage que sur leur connaissance du terrain islandais.

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply